miércoles, 18 de marzo de 2009

La sirène


Il a été l'un de ces interminables et ennuyeux après-midi, dans lequel vous avez rien de mieux à faire que de s'asseoir devant l'écran et de naviguer sur Internet, qui a coulé dans le milieu de l'océan Pacifique. Ce n'est pas par hasard que je me réfère au Pacifique, et la mise à jour, c'est que cela ouvre un nouveau blog parle de la recherche d'une île perdue dans ce vaste océan, une découverte dans l'île de Samoa, inconnu pour beaucoup, certainement connu de les amateurs de rugby.

Un anthropologue de la même île, de Samoa, connu Sapolu Seveatii découvert en 1920 dans la région côtière de Amaile (Atua Région, l'île d'Upolu, Samoa occidentales) dans l'océan Pacifique, un étrange fossile avec une queue de poisson propre et un tronc d'une femme. Cette eau a cessé d'être transformé en légende et le mythe de devenir une réalité, un chaînon manquant entre les poissons et les humains, qui met en échec la théorie de l'évolution de l'humanité.

Il a été beaucoup de spéculations sur le nom de cette espèce inconnue. Son découvreur, le Samoan Seveatii a décidé de faire appel de cette Hydropithecus un marin, qui est, mono eau.